COMMUNIQUÉ DE PRESSE 07/04/2021

ALLIANCE INTEGRE DANS SA STRUCTURE LE SNAPATSI

Lors du Congrès National Extraordinaire de ce jour mercredi 07 avril 2021, Alliance Police Nationale, syndicat majoritaire chez les Gradés et Gardiens de la Paix, intègre dans sa structure le SNAPATSI (Syndicat National Alliance des Personnels Administratifs Techniques et Scientifiques de l’Intérieur).


L’ensemble de l’Organisation du Syndicat National Alliance des Personnels Administratifs Techniques et Scientifiques de l’Intérieur a acté en Congrès après un 
vote favorable à 99% (votes électroniques), ce matin même, de fusionner avec le syndicat Alliance Police Nationale.


Une Section nationale Alliance PATS est donc créée au sein du Bureau National d’Alliance Police Nationale afin de représenter le personnel.


Un protocole d’accord a aussi été acté avec une autre organisation le SAPACMI (Syndicat Autonome des Préfectures et de l’Administration Centrale du Ministère de l’Intérieur) afin que les délégués Alliance PATS puissent représenter le personnel administratif dans les préfectures.

Lors de ce congrès, le Bureau National d’Alliance Police Nationale s’est représenté au suffrage et a obtenu 98% de voix favorables (votes électroniques).


Ce jour, mercredi 07 avril 2021 Alliance Police Nationale devient ainsi la seule Organisation syndicale à représenter par la voix de son Secrétaire Général les Gradés et Gardiens de la Police Nationale, les Administratif Techniques et Scientifiques et le personnel Administratif des Préfectures.

Téléchargement

 

 

Partager ce contenu